Bienvenue sur mon blog

Publié le par Bleuaquarelle


C'est avec plaisir que je vous invite à découvrir mon réel bonheur de peindre à l'aquarelle.
L'île de mes grands parents, Noirmoutiers, a été ma première source d'inspiration.

D'autres ont suivies, mais elle reste ma préférée.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne savais pas que tu étais aussi douée ! je n'ai qu'un mot : BRAVO ! continue! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Envoie ce mess aux 10 personnes que t'aimes<br /> (à moi aussi,si j'en fais partie)<br /> Si tu ne l'envoies a personne c'est que n'aimes pas les gens ni<br /> la vie et que tu ne penses qu'à toi!!!!<br /> Si 5 te reviennent c'est que ces gens t'aiment et que tu peux compter sur eux ton ami(e)s<br /> _pour ____???????????___toi_____??????????????____???????????????<br /> ______??___________ _??_______??????????????___??_???????????????<br /> ____??________________??___??____ _______??????____?___?______??????<br /> ___??___________________??______?__?______?? ????__?_?_?_______??????<br /> __??_____________________??______??________??????_?___ ?________??????<br /> __??____AMITIE____________??______?_________??????_____________ _??????<br /> __??______________________??_____?_________??????____SINCER____??????<br /> __??_________???___________??______________??????______________??????<br /> ____??___ ____?______________??____________??????_?___?________??????<br /> _____??______???___ __________??_________??????___?_?_?_______??????<br /> _______??_____________________ ??_______??????____?___?_____??????<br /> _________??_______?_?__________??____?????? ______________??????<br /> ___________??_____???___________??_??????_______________?? ????<br /> _____________??___?_?___________??????________________??????<br /> ____________ ___??______________??????_______________??????<br /> _________________??__________??? ???__??___________??????<br /> ___________________??_______??????____??________??????<br /> _____________________??___??????_______??_____??????<br /> ________________________ ??_???_____???____?????????<br /> _____gross_________________??_______???____??????<br /> ____________________________??_____???__??????<br /> _________bisous________________? ?______??????<br /> ________________________________??__??????<br /> ___________ton ami________________????????<br /> __________________________________??????<br /> _____de coeur______________________?????....irene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou tantine!!!!<br /> En faisant un petit sur le blog de ton tonton j'ai vu un lien sur le tien!!! C'est toujours aussi beau ce que tu fais. J'espère que tu va bien, nous ca va beaucoup beaucoup de boulot, vivement les vacances!!! Bisous ma p'tite tante.
Répondre